• Edito

    15 janvier

    Les swaps :

    Le swap à l'heure anglaise est complet. Et Binamé (l'organisatrice de " Brian" entre autre) a créé un groupe sur Facebook pour les "swap addict".


    Broderie

    j'ai trouvé les deux cadeaux "home made" pour mes swappées maintenant ya plus qu'a.....

     

    Boulot

    Pas de nouvelles photos, mais beaucoup d'idées. Je pense rentrer de la matière fin janvier.

    Par contre le blog professionnel est créé, mais encore en gestation, il faut que j'y ajoute la boutique, et d'autres fonctionnalité. Bref, pas de quoi m'ennuyer

     

     

     

     

     

     

     

     

    12 janvier

    Le swap Brian est commencé et j'ai rejoins celui organisé par  Charlottteee : A l'heure Anglaise (thé, lecture .....). J'ai donc ressortis mes revues de loisirs créatifs (avec bcp de plaisir) pour dégotter des modèles de créas "home made".

    Côté broderie, toujours rien, d'autant plus que je me remets au travail : Je planche sur les modèles 2009. Mais quand même, il y a du mieux, puisque j'ai ressortis ma boîte à malice où dors bien gentiment mon mouline rouge ..... celle- ci est donc désormais (presque) à portée de main .............


    Ps : il reste des places pour le " a l'heure anglaise", et bien d'autres swaps vous attendent  sur

    http://blogoswaps.canalblog.com/

     


     Un peu d'art-humour-publicitaire

     

     

     dans une rue de New-York

     

     

    Une marque de café ( instantané, si mes souvenirs sont bons)  s'est servis d'un support original (mais très parlant dû fait de la fumée) pour faire passer son message.

     

     

     

     

     

     

    07 janvier

    Les choses sont enfin rentrées dans l'ordre ...........j'ai eu des soucis pour poster (succession de bugs  depuis le 1er janvier )


    Mais il ya du nouveau !! je participe au swap : brian is in the kitchen ..........(la swap addiction reprends du service) et si il reste uneplace j'aimerais bien participer à "boisson chaude" ......à voir.

     

    Côté broderie, toujours rien, je n'ai pas encore réussis à dégager du temps

     



    -----------------------------------------------

     

     

     

     

    29 décembre

     

     

     

    Ce matin, j'ai ressortis mes vieux catalogues de tricot, ainsi que mes livres de Debbie Bliss. et Rowan....... je me suis replongé avec bonheur dans les modèles . En effet depuis un bout de temps j'ai envie de ressortir mes aiguilles à tricoter. Mais le temps me manque, et je vais travailler sur mes nouveaux modèles 2009 avant ;-)

    Néanmoins, je suis allée me ballader sur le site de Rowan et Vogue Knitting, histoire d'en prendre plein les mirettes et de voir les nouveautés,  et  du coup  j'ai ajouté un lien pour réaliser un sac (en tuto  )


    Côté blog, je dois avouer avoir un peu de mal avec les fonctionnalité Kazeo, (le blog a migré il y a seulement quelques jours), mais cela va venir.......

     

     

    Un peu d'art


     

     

    Couronne réalisée en papier  par Haru  (photo et créa by Haru)


    Vous trouverez l'ensemble de ces créations sur sa boutique Etsy  içi :

    http://www.etsy.com/shop.php?user_id=23065

    bonne visite