• Le swap TONG

     

     

    Ma grande à trouver l'idée géniale et donc elle est inscrite pour participer à se swap original , (il faut customiser une paire de tong) je vais l'aider un peu ....

     

    http://swaptongs.canalblog.com/


    22 juillet

    Nos tongs ont été postées .......normalement elles arriveront en fin de semaine.

    Comme l'appareil photo n'est toujours pas réparé, ben ....pas de vrais photos^

    j'ai fais un scan de la tong avant . Et par contre je n'en ai pas fait " aprés" .... c'est ballot. J'espére que notre gatée, pourras faire des photos ainsi vous verrez le résultat final.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :