• Photos de l'échange dégradé

    Voici les photos  concernant l'échange dégradé.

    Cet échange était organisé par Virginie , il fallait envoyer un petit cadeau brodé (coussinet, pink etc) et un écheveau de fil dégradé autre que DMC ou Anchor.

    Un grand merci à Virginie pour avoir organisé cet échange très sympas. En passant, elle posséde également un blog qui est une merveille : http://casacorreia.oldiblog.com/

     

     

    J'ai été gatée par Ophélie http://ohely.over-blog.com/article-19551465.html

    Un superbe Pinkeep brodé sur une toile de couleur bis et un Atalie " terre" que j'aime beaucoup

    Merci beaucoup Ophélie

     

    et je devais gater Aurore

     

    J'ai brodé un free de Drauwn Thread en soie (Gatherer) , mais malheuresement le scan ne rend pas hommage à mon losange qui est bien rembourré et pas écrasé dans la vraie vie ^^.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :